Camping a 30 mn d’Arles

Vous planifiez des vacances à Arles ? Le Mas de Mourgues est un camping 3 étoiles familial situé à seulement 30km à l’ouest d’Arles au cœur de la Camargue qui propose des emplacements de camping entourés d’arbres et de plantes ainsi qu’une gamme de mobil-homes tout équipés et abordables.

Un accueil chaleureux, une piscine chauffée et de nombreux services de qualité vous attendent au Mas de Mourgues à Vauvert pour vos prochaines vacances en camping dans le Gard.

vacances a arles
louer mobil-home arles

Location mobil-home pres d’Arles

En plus de ses grands emplacements pour tente ou caravane ombragés, le Mas de Mourgues propose la location mobil-home Arles. Vous pourrez choisir parmi 8 modèles de locatifs proches d’Arles.

D’une surface allant de 20m² à 33m², ils peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes. Chaque mobil-home Arles est parfaitement équipé pour des vacances en Camargue relaxantes.

Vous trouverez dans chacun de nos mobil-homes en location une, 2, ou 3 chambres, un salon avec coin cuisine équipé et téléviseur, une terrasse couverte ou semi-couverte avec salon de jardin, une salle de bains et des toilettes séparées.

La location bungalow Arles est aussi proposée avec un bungalow toilé.

mobil-home arles
camping tourisme arles

Top 10 des visites incontournables a Arles

Petite ville dont la naissance remonte à l’antiquité, Arles offre des trésors aux amateurs d’histoire et d’art. Voici un top 10 des meilleures activités à faire à Arles.

  • L’amphithéâtre romain est le monument le plus visité d’Arles.
  • Le théâtre antique d’Arles, un autre monument romain vieux de plus de 2000 ans.
  • Les Alyscamps, une incroyable nécropole de l’empire romain qui a servi de cimetière au Moyen-Âge.
  • Les vestiges des thermes de Constantin, bien conservés.
  • Les cryptoportiques, un ensemble de galeries sous terre.
  • L’église Saint-Trophime et son cloître datant du 12ème siècle, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.
  • La fondation Van Gogh raconte le temps passé à Arles par l’artiste.
  • Le musée départemental Arles Antique permet d’en apprendre plus sur la vie à l’époque romaine grâce à une superbe collection archéologique.
  • Le musée Réattu abrite photographies, peintures et dessins.
  • Les Rencontres de la Photographie réunissent chaque été le gratin de la photographie mondiale avec des dizaines d’expositions dans toute la ville. Un rendez-vous incontournable pour tout amateur de photographie, à ne pas rater pendant vos vacances camping à Arles.
Arles et ses alentours