Camping dans le Gard

Decouvrez le Gard depuis le camping

Le camping 3 étoiles dans le Gard, Le Mas de Mourgues, est un camping disposant de toutes les infrastructures nécessaires pour passer de bonnes vacances.

Idéalement situé sur les hauteurs des costières du Gard, ce camping 3 étoiles vous offre une vue imprenable sur le parc de la Camargue qui est à quelques kilomètres seulement.

De nombreux photographes viennent poser leurs objectifs sur ce domaine. La faune et la flore sont assez impressionnantes, ce qui a permis à la Camargue d’avoir une réputation mondiale concernant sa biodiversité.

Les domaines viticoles à proximité de ce camping ne sont pas en reste. Effectivement, cette route des vins du département du Gard est elle aussi très réputée. Les costières du Gard regorgent de nombreux domaines viticoles. Notre camping dans le Gard est un véritable havre de paix. Disposant d’une piscine ouverte, d’animations culturelles locales, de jeux de plein air pour les enfants, ce camping Le Mas de Mourgues est idéal pour les familles ou les couples d’amoureux.

Pour les amateurs d’art romain, la situation géographique du camping le Mas de Mourgues vous permettra de visiter le Pont du Gard, ainsi que les arènes d’Arles et de Nîmes.

route du vin gard
taureaux camargue via rhona

Des infrastructure pour tous dans le Gard

Les infrastructures pour l’hébergement sont nombreuses, vous y trouverez 55 emplacements, 22 mobile-homes et 3 habitats toilés meublés.

Pour les couples avec enfants, une animatrice multilingue accueille gratuitement les enfants dans une ambiance récréative.

Côté romantique, ce camping 3 étoiles dans le Gard propose également en partenariat des promenades en bateau, en safari 4X4, des randonnées à cheval et, bien sûr, de longues promenades à vélo sur les nombreuses pistes cyclables du département du Gard. La plus célèbre est la Via Rhôna qui vous permet de rejoindre les remparts d’Aigues-Mortes puis les plages magnifiques du Grau-du-Roi.

cheval camargue via rhona
feria nimes

Le Gard, une region pleine de richesse

Les festivals culturels du Gard et des Bouches-du-Rhône ne manquent pas, avec la célèbre Feria de Nîmes.

Les rencontres photographiques d’Arles, la fête des Gitans des Saintes-Maries-de-la-Mer, le festival off d’Avignon, la fête de la Saint-Louis à Aigues-Mortes, les innombrables courses camarguaises dans tous les petits villages du Gard et de la petite Camargue.

Ce camping 3 étoiles, situé dans le Gard, vous offre toutes les garanties de passer des vacances inoubliables et enrichissantes. Pour ceux qui sont adeptes du « farniente », le camping dispose d’une aire dédiée au jeu de pétanque à quelques dizaines de mètres de votre hébergement.

Les villes du Gard et aux alentours